samedi 13 juin 2015

Tequila Bar: mexicain simple et différent

Ça faisait un bout que ce restaurant était en construction. De mémoire, je crois qu'il y a déjà deux ans nous avons été témoins des travaux pour la contruction du bar dans ce qui était auparavant un dépanneur (avec notre regretté comptoir postal). Depuis le printemps 2015, c'est maintenant ouvert, ça s'appelle "Le Tequila Bar".



Notre première visite fut un vendredi soir de mai ensoleillé. L'ambiance est conviviale,  en toute simplicité. Nous avons commencé par quelques margaritas, pour se mettre dans l'ambiance. Ma préférée fut celle au concombre et jalapeños. Juan a préféré celle aux mûres, menthe et citron frais, plus sucrée. Pour accompagner les cocktails, nous avons commandé des ailes de poulet servies avec une variété de sauces.


Ensuite pour le plat principal, j'ai pris des tacos au poisson très légèrement pané et chou croustillant, le tout accompagné de frites et de sauces dont une très relevée que j'ai bien aimée et une autre, à la crème, plus douce mais très savoureuse. Mon ami a opté pour une belle salade maison nappée d'une vinaigrette à la tequila. Il a choisi celle accompagnée de crevettes. Il a adoré.

J'y suis retourné quelques semaines après avec mon frère en visite à Montréal. Cette fois-ci nous avons partagé un plat de nachos garni de courgettes et poivrons rôtis, le tout recouvert de fromage fondu. Pour la suite, nous avons tous les deux choisis les tacos au bœuf et chorizo, mais cette fois-ci accompagnés d'une salade.

C'est donc une belle découverte pour une petite sortie resto dans le quartier.

Le Tequila Bar - St-Henri
4401 rue Notre-Dame ouest
Montréal (Québec)

Aucun commentaire: